Accueil Nouvelle Econome Paroissiale

Nouvelle Econome Paroissiale

Depuis le 12 février nous avons une nouvelle économe paroissiale.

Je m’appelle Sophie GIUGLARIS et je suis la nouvelle économe de la paroisse.

J’habite à Courbevoie mais j’ai vécu plusieurs années dans le quartier des Grésillons, coté Asnières, ce qui m’as permis de découvrir la ville de Gennevilliers. Mariée et maman de deux grands enfants devenus adultes, je suis encore en activité professionnelle, dans le secteur de la gestion immobilière. Je suis également bénévole à la Maison de l’Amitié à la Défense qui accueille des personnes en situation de grande précarité et isolées.

Je remercie Jean- François Kieken pour sa disponibilité afin d’assurer au mieux la passation des dossiers ainsi que tous les membres du Conseil économique pour leur accueil chaleureux.

“Je remercie Jean François Kieken pour ses 9 ans comme économe paroissial, depuis 2011. Nous sommes heureux d’accueillir Sophie pour ce service bénévole.” (Père Olivier)

AuteursCynthia Araujo