Accueil Pélé des Jeunes adultes à Montmartre (9-10.04)

Pélé des Jeunes adultes à Montmartre (9-10.04)

• Le départ : 5 routes du 92 possibles !

Toutes les routes mènent à Saint-Eustache ! Horaires de départ  :

Pour Gennevilliers : départ de l’église Saint-Jean-des-Grésillons, 17 rue du 19 mars 1962, 92230 Gennevilliers à 9h30

• Le temps diocésain

Les 5 groupes se rejoignent à Saint-Eustache à 16h30 pour un temps diocésain plein de surprises.

• Diner et soirée

A 19h, les 5 groupes diocésains réunis rejoindront les jeunes des autres diocèses à Saint-Eustache pour manger leur pique-nique et la soupe offerte par le MECI.

Ils vivront ensuite une veillée exceptionnelle avec la vénération de la Couronne d’Epines du Christ de 20h-21h.

Une montée aux flambeaux vers le Sacré Coeur aura lieu de 21h45h à 23h.

Le couchage se fera dans la crypte. Il faudra penser à apporter un tapis de sol et un sac de couchage !

DIMANCHE

• Réveil

Un petit déjeuner est prévu (fourni), suivi des Laudes du matin.

• Marche et visites

Une visites de lieux inspirants aura ensuite lieu, suivant plusieurs routes dans Paris pour rejoindre un déjeuner régional (fourni).

• Célébration des Rameaux

A 13h15, bénédictions des rameaux dans différentes églises autour de Saint-Sulpice

A 13h45, procession des Rameaux vers Saint Sulpice

A 14h30 Messe à St Sulpice, présence de notre Evêque