Accueil Ateliers solidaires

Ateliers solidaires

Ateliers solidaires à Notre-Dame des Agnettes

Objectif

Se rencontrer, vivre un partage amical, apprendre à fabriquer ensemble des objets que nous pourrons vendre pour réaliser des actions solidaires ou que vous pourrez reproduire chez vous.

Marché de Noël

La vente des objets au profit du Repas Solidaire organisé par la paroisse aura lieu à l’église Sainte Marie Madeleine :

• Vendredi 13
  • samedi 14 décembre de 10h à 18h
  • Dimanche 15 décembre de 10h à 16h

Notre principe de base est de valoriser un maximum ce que nous pouvons récupérer afin de limiter au maximum les dépenses , mais aussi de donner une seconde vie aux objets.

Nous continuons à fabriquer ce que nous savons faire : des cartes brodées, des couvertures pour bébés, des bougies, des confitures maison, des paniers tressés en carton et fil à broder, des objets décorés. Nous cherchons sans cesse des idées nouvelles.

Si vous avez envie d’apprendre, ou d’échanger ce que vous savez faire n’hésitez pas.

Nous nous retrouvons en moyenne une fois par mois à Notre Dame des Agnettes (26 rue Louis Calmel) le samedi après-midi de 14 h 30 à 17 h 30.

La vente est au profit des actions solidaires de la paroisse.

Merci de nous contacter si vous avez des questions :

Danielle Briffault 06 78 17 60 86

Fête de St Joseph (19 mars)