Accueil Personnel de santé

Personnel de santé

Pendant le 1° confinement, nous vous avons applaudi chaque soir à 20h.
Nous le savons, que vous soyez aide-soignante, infirmier ou infirmière, médecin, travaillant à l’hôpital, en maison de retraite ou à domicile, les conditions sont difficiles. Ne restez pas seuls !
Réunissez-vous pour partager vos joies et vos peines, pour prier ensemble, pour se soutenir, …
Réunion animée par le Père Jean-Dominique qui est prêtre accompagnateur de l’Aumônerie de l’hôpital Beaujon et de la fondation Roguet (Clichy), des 3 Maisons de retraites et de l’hôpital St Jean de Gennevilliers.

Le groupe “Personnel de santé” se réunit le mardi 17 mai à 20h30 à l’église St Joseph d’Asnières.

Rendez-vous à 20h15 à l’église ND des Agnettes pour y aller avec le père Jean-Do en voiture

Fête de St Joseph (19 mars)