Cart
Accueil Les Conseils

Les Conseils

Equipe de Mission

La paroisse catholique de Gennevilliers est confiée par l’Évêque de Nanterre à une équipe de la Mission de France

• Vincent Bateman, Daniel Chouin, Nathalie Fourn, Michel et Sandra Lesecq, Hervé Rouxel

Contact : P. Daniel Chouin : 06 34 47 33 20 ; danielchouin24@gmail.com

Equipe d’animation pastorale : EAP

A partir des orientations pour la mission de catholiques du Diocèse de Nanterre, l’EAP détermine les orientations pastorales de terrain. Elle promeut les relations économiques et inter-religieuses. Les membres laïcs de l’EAP appelés pour une durée déterminée ont une pratique antérieure au Conseil pastoral.

• Jane Akot, Vincent Bateman, Danielle Briffault, Daniel Chouin, Nathalie Fourn, Hervé Rouxel

Conseil pastoral de paroissial : CPP

Le conseil représente la diversité des quartiers de la ville et des situations sociales. Il est composé de membres de la communauté chrétienne, appelés pour 4 ans (renouvelable 1 fois). Il se réunit chaque mois pour la mise en application des orientations pastorales de la paroisse avec le souci de faire écho à la diversité culturelle.

• Daniel Chouin, Sonia Blanc, Francisca Da Souza, Corinne Deston, Allison d’Orglandes, Sr M. Françoise Lallemant,  Raoul Massinya, Kathia Siebert, Jean Velon, Marie-Thérèse Venzac, Hervé Rouxel

Conseil économique

Chargé de la gestion financière de la paroisse, gestion du patrimoine, il rend compte auprès de la communauté.

• Jacques Briffault, Daniel Chouin, Jean-François Kieken, Georges Maggi, Jean Rodier

Contact : Jean-François Kieken 06 84 95 76 56 ; jf@kieken.com