Accueil La vie circule

La vie circule

La Vie Circule

En ce temps si particulier de confinement, l’Eglise demeure présente et nous rejoint par des courriers grâce à nos prêtres Daniel et Hervé.

Dimanche des Rameaux ; Jeudi-Saint

Si vous ne recevez pas ces newsletters, veuillez vous signaler en vous inscrivant à la Newsletter sur la page d’accueil ou en nous écrivant par le formulaire de contact.

********************

Depuis de nombreuses années la paroisse édite un petit journal qui se veut informatif mais qui a un rôle de communication pour notre communauté paroissiale.

À chaque édition, un thème, tel que « le Baptême » est abordé mais nous voulons aussi qu’il soit le reflet de la vie de tous, ainsi nous demandons des témoignages de vie en lien avec le sujet traité.

Cette revue paraît  tous les 6 mois  sur un thème différent. Ne manquez pas de découvrir cette dernière revue dont le thème principal de cette fois-ci est sur la Confirmation et d’autres sujets comme Les maraudes La vie circule

elle est renforcée par une feuille « la Vie circule infos » toutes les 6 semaines.

Vous pouvez consulter ou télécharger la dernière « Vie circule infos »  de février et mars 2020 Vie Circule Info Février Mars 2020

Le Conseil pastoral se réunit tous les mois. Voici le compte-rendu de février 2020 :  CR du CP 2020.02.12

Membres du Conseil pastoral

Actuellement les personnes impliquées dans la rédaction de « La vie circule » sont : Danielle Briffault, Marie Himon-Burgos, Marix Jumel, Sabine de Saintignon.

Si vous souhaitez apporter votre aide ou des idées, n’hésitez pas à contacter l’une d’entre nous en utilisant le formulaire de contact de l’accueil.