Cart
Accueil La vie circule

La vie circule

La Vie Circule

Depuis de nombreuses années la paroisse édite un petit journal qui se veut informatif mais qui a un rôle de communication pour notre communauté paroissiale.

À chaque édition, un thème, tel que « le Baptême » est abordé mais nous voulons aussi qu’il soit le reflet de la vie de tous, ainsi nous demandons des témoignages de vie en lien avec le sujet traité.

Cette revue paraît  tous les 6 mois ;

elle est renforcée par une feuille « la Vie circule infos » toutes les 6 semaines.

Vous pouvez consulter ou télécharger la dernière « Vie circule infos » en cliquant sur celle-ci : VIE CIRCULE INFO oct. 2019

Témoignages de quelques acteurs paroissiaux : Sur ce document vous pourrez lire les témoignages donnés lors de la messe de rentrée de quelques personnes engagées dans la paroisse. Cette année, il a été fait appel aux groupes suivants : Conseil pastoral (Katia), Aumônerie (Vincent), Eap (Nathalie), Funérailles (Yvon et Danielle).  L’année prochaine, nous ferons appel à d’autres groupes.

Actuellement les personnes impliquées sont : Danielle Briffault, Marie Himon-Burgos, Marix Jumel, Sabine de Saintignon.

Si vous souhaitez apporter votre aide ou des idées, n’hésitez pas à contacter l’une d’entre nous en utilisant le formulaire de contact de l’accueil.