Film « En terre et ciel » (2, 6 et 7.11)
Résumé : Que se passe-t-il lorsque l’on quitte ce monde ? Depuis la nuit des temps, les hommes se demandent ce qui les attend après la mort. Et bien que nul n’ait réussi à percer ce secret, quelques personnes à travers les âges semblent en avoir découvert davantage – comme Sainte Faustine Kowalska, Saint Padre Pio ou encore Stanislas Papczyński. Inspiré de témoignages de différents mystiques ainsi que d’analyses de théologiens et d’éminents scientifiques, Entre Ciel et Terre apporte un éclairage inédit sur ce qui s’avère être l’un des plus grands mystères de la foi : la vie après la mort.
En salles de cinéma les 2, 6 et 7 novembre 2022
Film sur les fins dernières : le Paradis, l’Enfer et le Purgatoire vous transforme et pousse à la conversion, en abordant frontalement la question de la mort, de la vie éternelle et plus profondément du Salut. « Ce film a eu l’effet sur moi d’un détonateur de prière » nous écrit Vincent.
Cinéma Ariel Centre de Rueil-Malmaison (99 av. Paul Doumer) :
Jeudi 3 Novembre à 20h45 cliquez ici
Dimanche 6 Novembre à 14h00 cliquez ici
Lundi 7 Novembre à 20h45 cliquez ici
UGC Coeur de Ville de Issy les Moulineaux(8 promenade Coeur-de-Ville):
Vendredi 4 Novembre à 19h30 cliquez ici
Dimanche 6 Novembre à 16h00 cliquez ici
Mardi 8 Novembre à 19h30 cliquez ici
Cinéma Le Village de Neuilly-sur-Seine(4 rue de Chezy):
Jeudi 3 Novembre à 20h00 cliquez ici
Dimanche 6 Novembre à 16h00 cliquez ici
Lundi 7 Novembre à 20h00 cliquez ici
Jeudi 10 Novembre à 20h00 cliquez ici
Dimanche 13 Novembre à 16h00 cliquez ici
Lundi 14 Novembre à 20h00 cliquez ici
Ce film bouleversant sur les fins dernières : le Paradis, l’Enfer et le Purgatoire vous transforme et pousse à la conversion, en abordant frontalement la question de la mort, de la vie éternelle et plus profondément du Salut. « Ce film a eu l’effet sur moi d’un détonateur de prière » nous écrit Vincent.
NB Attention, ce film n’est pas destiné aux enfants ou aux personnes vulnérables. Le film a été classé « Tous publics avec avertissement » par la commission de classification du CNC : « Ce film mélangeant fiction et véritables témoignages dans un récit mêlant vision unilatérale du monde et promotion d’une ligne de conduite dans un climat anxiogène est susceptible de troubler la sensibilité des plus vulnérables »
Extraits :
Présentation du film sur le site « La vie après la mort » « Entre ciel et terre, au cinéma le 2 novembre 2022 ! »
Site à consulter : la vie après la mort