Accueil Dimanche de la Divine Miséricorde (23-24.04)

Dimanche de la Divine Miséricorde (23-24.04)

Les huit jours qui suivent Pâques nous amènent au dimanche de la Miséricorde Divine.

Samedi (23.04) Messe anticipée à 18h30 à ND des Agnettes

Dimanche (24.04)  : Messe à 9h30 à St Jean des Grésillons : messe de l’Eveil à la foi
Dimanche (24.04)Messe à 11h à Ste Marie-Madeleine

Dieu est miséricorde et celle-ci s’est incarnée en son Fils, Jésus, qui nous lave de tous nos péchés, faisant de nous des hommes et des femmes appelés à une vie nouvelle. Sa miséricorde est offerte sans condition et à toute l’humanité.

« Par sa douloureuse passion, soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier. ». Sainte Faustine, à travers son “Petit journal”, nous a transmis les prières qu’elle a reçues de Jésus dans ses apparitions et notamment le chapelet de la miséricorde divine.

Pour accompagner votre prière, vous trouverez des bougies de la Divine Miséricorde dans nos 3 églises : les moyennes (à 2 E) et les Neuvaines (à 6 E).

A l’occasion de la fête de la Divine Miséricorde (Dimanche après Pâques, regardez le film FAUSTINE, APÔTRE DE LA MISERICORDE sur la plateforme “Le film chrétien

Bande annonce :

Présentation du film

Jeudi et Vendredi saints, Pâques (28-31 mars)

Le Pardon avant Pâques