Accueil Pélé des Femmes les 17 et 18 septembre

Pélé des Femmes les 17 et 18 septembre

17 et 18 septembre : Pèlerinage des femmes

Après le succès de la première édition en octobre 2021, elles repartent à nouveau pour 24h. A pied, elles prendront la direction de la Basilique d’Argenteuil où elles pourront vénérer la tunique d’Argenteuil avant de passer la nuit à la Basilique du Sacré Coeur de Montmartre pour celles qui le veulent et le peuvent.

Thème : “Tu as du prix à mes yeux, et je t’aime” (Is 43,4)

Départ : Samedi 17 sept vers 8h à l’église St Jean des Grésillons

2 options : 1) samedi de Gennevilliers vers Argenteuil (retour à Gennevilliers vers 18h30)

2) option 1 + nuit d’adoration au Sacré Coeur de Montmartre (voir les détails ci-dessous) Retour : Dimanche 18 sept pour la messe de 9h30 à l’église St Jean des Grésillons

Inscriptions avant le 11 septembre au soir

Nombre de places limité pour la nuit d’adoration à la Basilique du Sacré Coeur de Montmartre.

Bulletin d’inscription à télécharger puis imprimer : 2022.09.17 Pélé des femmes inscriptions

AuteursCynthia Araujo

Fresque du CLIMAT (9 octobre)

This will close in 5 seconds