Accueil Dimanche à partager (4.12)

Dimanche à partager (4.12)

Autour de la Parole et d’un déjeuner

Une proposition toute simple pour nous tous, paroissiens de Gennevilliers et d’Asnières-Grésillons et nos amis : un temps d’échange sur un thème qui nous touche de près, suivi d’un déjeuner partagé (pour le 4.12 : pommes de terre, charcuterie, ou fromage à raclette) dans la joie de célébrer nos amitiés et la foi qui nous lie.

1 dimanche par mois à l’église St Jean des Grésillons (17, rue du 19 mars 1962), de 11h à 14h

Le prochain : 4 décembre 2022, de 11h à 14h00

Thème : Comment quitter nos terres d’esclavage? Faire de la place à Jésus en ce temps d’Avent

C’est pour tous : croyants ou en recherche, baptisés ou pas, les curieux, celles et ceux qui ne veulent pas passer à côté de l’Avent cette année !

Sans inscription.

Chacun apporte un plat à partager pour le déjeuner.

Les suivants : 8 janvier 2023, 5 février et 5 mars

AuteursOlivier Joncour