Accueil Echos du Concert “Jonas” (16.04.2023)

Echos du Concert “Jonas” (16.04.2023)

Voici quelques impressions écrites par des chanteurs, des musiciens ou des auditeurs du Concert “Jonas” joué par des chanteurs et des musiciens de la paroisse, le dimanche 16 avril 2023, à l’église Ste Marie-Madeleine :

a) Une dame du quartier rencontrée dans la salle d’attente du médecin cet après-midi (17.04) me dit : “Ma soeur, hier, c’était très beau la musique, la joie de tous dans l’église. Il faudra recommencer !”

b) Dans le bus cet après-midi (17.04) une voix :  “Thérèse”. Je me retourne … “C’était beau hier !!!” “Oui !!!”

c) A Hélène : “Moi aussi je voulais te remercier pour ce beau concert que tu as pu mettre en place sur la paroisse avec l’aide des Sœurs sans oublier le Père Olivier qui a facilité les choses. Félicitations ! Nous nous rendons compte que nous pouvons faire de très belles choses au sein de notre paroisse mais il nous fallait un meneur qui ose! Eh bien, permets-moi de te dire que nous l’avons trouvé ! 1000 merci pour ton énergie que tu as retransmise, la volonté de vouloir faire avancer les choses.
J’ai eu plusieurs retour positif beaucoup de personnes demande que ce moment soit reconduit.”

d) “Très beau concert. A refaire.” (Dominique, sur Instagram)