Événement details

• Finjeudi, octobre 21, 2021 - 13: 30

• lieuEglise Ste Marie-Madeleine, Place Jean Grandel

Messe des professionnels du Nord de Gennevilliers

Prochaine messe ceux qui travaillent dans le Nord de Gennevilliers les jeudis 9 et 23 à 12h45 à l’église Ste Marie-Madeleine de Gennevilliers (place Jean Grandel – Place du Village)

Invitez vos amis, vos collègues, vos voisins, votre chat (euh en fait non pas le chat…). Vous pouvez même leur envoyer le joli flyer ci-dessous (oui il est joli, merci pour l’artiste =)
Prévoyez votre masque.
Partagez aussi vos intentions de prière !
A vos agendas, notez bien les dates pour l’année scolaire et réservez votre agenda pour ne rater aucune messe :
  • Jeudi 7 octobre
  • Jeudi 21 octobre

Depuis avril 2021, en raison de la généralisation du télé-travail, nous changeons de jour en passant du vendredi au jeudi, en alternant messe et prière, nous comptons aussi sur vous !

NB Dans le respect des mesures sanitaires les mesures à respecter: 1 rang sur 2, 1 personne  puis 2 places libres ou 1 couple/famille puis 2 places libres, distance, gel à l’entrée, port du masque obligatoire, communion dans la main.

Date:
Time:
Categories:
évènement Tags:
, , , , , , , ,

Eglise Ste Marie-Madeleine, Place Jean Grandel
Place Jean Grandel, Gennevilliers, 92230, France.