Événement details

• Finvendredi, janvier 15, 2021 - 13: 30

• lieuEglise Ste Marie-Madeleine, Place Jean Grandel

Messe des professionnels du Nord de Gennevilliers

Prochaine messe ceux qui travaillent dans le Nord de Gennevilliers le vendredi 15 janvier à 12h45 à l’église Ste Marie-Madeleine de Gennevilliers (place Jean Grandel – Place du Village)

Invitez vos amis, vos collègues, vos voisins, votre chat (euh en fait non pas le chat…). Vous pouvez même leur envoyer le joli flyer ci-dessous (oui il est joli, merci pour l’artiste =)
Prévoyez votre masque.
Partagez aussi vos intentions de prière !
A vos agendas, notez bien les dates pour l’année scolaire et réservez votre agenda pour ne rater aucune messe :
  • Vendredi 12 février
  • Vendredi 12 mars
  • Vendredi 9 avril
  • Vendredi 21 mai
  • Vendredi 18 juin

Depuis le 16 septembre et tous les vendredis, nous nous retrouvons à 13h pour un temps de prière, nous comptons aussi sur vous !

On vous donne rendez-vous les autres vendredis, à 13h, pour chanter et prier ensemble, à l’église Ste Marie-Madeleine.

Nb.

Dans le respect des mesures sanitaires les mesures à respecter: 1 rang sur 2, 1 personne  puis 2 places libres ou 1 couple/famille puis 2 places libres, distance, gel à l’entrée, port du masque obligatoire, communion dans la main.

Date:
Time:
Categories:
évènement Tags:
, , , , , , , ,

Eglise Ste Marie-Madeleine, Place Jean Grandel
Place Jean Grandel, Gennevilliers, 92230, France.
géolocalisation de l’événement