Accueil Fête de la Saint Jean (S 24.06)

Fête de la Saint Jean (S 24.06)

Fête de la Saint Jean

Samedi 24 juin 2023, à 19h00, la Messe a eu lieu à Saint Jean des Grésillons (17, rue du 19 mars 1962)

NB Pas de messe anticipée à ND des Agnettes à 18h30.

La Messe sera suivie d’un repas festif dans la cour de l’église. La chorale va animer la messe.

Apportez une salade, un dessert ou une boisson à partager.

L’atelier Cuisine du Monde s’occupe du BBQ.

On recherche des bénévoles pour cuisiner, installer les tables, servir, ranger et nettoyer

Ce sera également l’occasion de remercier plus particulièrement le Père Hervé qui était dans la paroisse depuis 15 ans et à Ghislain et Allison, avec  nous pendant 4 ans, et de les remercier pour leur présence comme Foyer d’accueil à l’église St Jean des Grésillons, leur aide, leur soutien et tout ce qu’ils ont fait pour notre communauté.

MERCI

AuteursSimla Cynthia

Chanson "Le presbytère est en bonne voie"