Accueil Fins de Missions

Fins de Missions

Après ses premières années comme prêtre à Gennevilliers, le père Hervé Rouxel est nommé dans la paroisse de Stains et de Pierrefitte (93), pour un an, à partir de septembre 2023.

Celui qui fait rire par ses histoires a accompagné tant de jeunes de l’Aumônerie aux Frat de Jambville et de Lourdes, à Taizé, des jeunes de Gennevilliers en séjour à Martigues, en Normandie ou ailleurs, et visité des camps des louveteaux, des scouts ou des pionniers.

A la rentrée 2023, il ne sera pas remplacé. Les pères Jean-Do et Olivier, ainsi que Jean Velon, vont se répartir les activités de la paroisse qu’il accompagnait.

Pour le remercier nous avons crée une cagnotte (https://www.leetchi.com/fr/c/depart-p-herve-2011794) ou apportez une enveloppe à déposer à ND des Agnettes

Ghislain et Allison d’Orglandes ont vécu la mission de Foyer d’accueil à l’église St Jean, pendant quatre ans. Ils ont connu deux confinements, la naissance de Matthias et l’attente d’un deuxième enfant.

Ils ont apporté un très beau témoignage de foi et d’espérance auprès de tous, mettant leurs talents artistiques au service de la prière par le chant pour Allison avec la chorale et par les deux œuvres magnifiques de Ghislain : la fresque de la vie de Jésus en 2020 et les 14 stations du Chemin de croix de l’église St Jean en 2023. Sans oublier les jeunes adultes et les lycéens de l’Aumônerie, des témoignages en vidéo, leur prière, leur écoute et leur accueil, …

Pour les remercier nous avons crée une cagnotte (https://www.leetchi.com/fr/c/depart-ghislain-et-allison-5971398) ou apportez une enveloppe à déposer à ND des Agnettes.

Nous leur avons dit merci pour leurs engagements respectifs lors de la Fête de la St Jean, samedi 24 juin à partir de 19h, à l’église St Jean des Grésillons

AuteursSimla Cynthia

Chanson "Le presbytère est en bonne voie"