Accueil PÈLERINAGE DES RAMEAUX 18 à 30 ans

PÈLERINAGE DES RAMEAUX 18 à 30 ans

PÈLERINAGE DES RAMEAUX DES 18 À 30 ANS

Le pèlerinage 2021 s’adapte ! Changement de formule
En raison du contexte sanitaire, le 85ème Pèlerinage de Chartres pour tous les jeunes de 18 à 30 ans d’Île-de-France est remplacé par un pèlerinage qui aura lieu dans les diocèses et se conclura par la messe des rameaux à l’église Saint-Sulpice de Paris.Programme :–          Samedi 27 mars : Journée Christidays à Notre-Dame-de-Pentecôte La Défense. Journée centrée sur les liens durement éprouvés pendant cette pandémie avec des conférences, des temps de partage, de prière, de louange et d’adoration.

Thème de la journée : “Je veux vous donner un avenir à espérer” Jérémie 29,11

–        Dimanche 28 mars : Marche vers Saint Sulpice en 3 lieux du diocèse (Nord, Sud et Centre des Hauts-de-Seine). Messe avec les évêques et à 14h30.

Informations et inscriptions : https://jeunescathos92.fr/

Contact : jeunesadultes@diocese92.fr