Accueil Préparation à la Première des communions et à la Confirmation (Adultes)

Préparation à la Première des communions et à la Confirmation (Adultes)

Si vous avez été baptisé(e) y compris dans une autre Eglise et que vous souhaitez recevoir le Corps du Christ à la messe, et les 7 dons du St Esprit, vous pouvez vous préparer à recevoir ces deux sacrements de l’Initiation chrétienne.

• Une équipe d’adultes qui ont été baptisés bébés ou enfants se crée pour une préparation à la Première des communions et à la Confirmation : ils sont déjà quelques et prêts en accueillir d’autres !  Avec Sophie.
  • Une autre équipe d’adultes qui sont baptisés et qui ont déjà communié dans le cadre du catéchisme a démarré. Avec Lucyna.

Préparation à la 1° Communion et à la Confirmation des adultes :

• Jean V : jean.velon at laposte.net ; 06 84 19 31 97
  • Réunion de lancement : samedi 11 novembre à 11h à l’église St Jean des Grésillons avec Sophie

Préparation de la Confirmation des adultes :

• Lucyna W : lucyna.wozniak at laposte.net ; 06 75 60 80 51
  • Prochaine Réunion : dimanche 10 décembre à 11h à l’église St Jean des Grésillons avec Lucyna

AuteursOlivier Joncour

Chanson "Le presbytère est en bonne voie"