Accueil Prière pour l’unité des chrétiens

Prière pour l’unité des chrétiens

Dans le cadre de la Semaine de prière pour l’Unité des chrétiens (18-25 janvier 2021) qui a pour thème cette année « Demeurez dans mon amour et vous porterez du fruit en abondance » (Jean 15, 1-17).

Les années précédentes, la veillée de prière avait lieu en soirée. A cause du couvre-feu actuel et sous réserve que les mesures ne changent pas d’ici là, dans le respect des distances et des mesures habituelles (gel, masque), c’est à notre paroisse catholique d’accueillir les 2 autres communautés chrétiennes présentes à Gennevilliers : les Méthodistes de Côte d’Ivoire avec la Pasteure Catherine Ehoussou qui viennent prier le dimanche matin à ND des Agnettes, et l’Église Evangélique libre de Gennevilliers (dans la Cité-Jardins), avec leur nouvelle pasteure, Marjorie Legendre.

Nous nous retrouverons le samedi 23 janvier, à 15h à l’église Ste Marie-Madeleine qui le plus grand lieu de culte. Ce seront principalement des chants, des lectures bibliques et des psaumes, et des intentions de prière.

AuteursCynthia Araujo