Accueil Prière pour l’unité des chrétiens

Prière pour l’unité des chrétiens

Dans le cadre de la Semaine de prière pour l’Unité des chrétiens (18-25 janvier 2021) qui a pour thème cette année « Demeurez dans mon amour et vous porterez du fruit en abondance » (Jean 15, 1-17).

Les années précédentes, la veillée de prière avait lieu en soirée. A cause du couvre-feu actuel et sous réserve que les mesures ne changent pas d’ici là, dans le respect des distances et des mesures habituelles (gel, masque), c’est à notre paroisse catholique d’accueillir les 2 autres communautés chrétiennes présentes à Gennevilliers : les Méthodistes de Côte d’Ivoire avec la Pasteure Catherine Ehoussou qui viennent prier le dimanche matin à ND des Agnettes, et l’Église Evangélique libre de Gennevilliers (dans la Cité-Jardins), avec leur nouvelle pasteure, Marjorie Legendre.

Nous nous retrouverons le samedi 23 janvier, à 15h à l’église Ste Marie-Madeleine qui le plus grand lieu de culte. Ce seront principalement des chants, des lectures bibliques et des psaumes, et des intentions de prière.

AuteursCynthia Araujo

Immaculée Conception de la Vierge Marie (8.12)

This will close in 4 seconds

Informations sur le Denier de l'Eglise (ou la dîme)