Accueil Spectacle: Monsieur le curé fait sa crise (20.10)

Spectacle: Monsieur le curé fait sa crise (20.10)

« Monsieur le curé fait sa crise »

jeudi 20 octobre à 20h30 en l’église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours, à Asnières.

Les bénéfices des ventes seront destinés à la suite de la rénovation de l’église.

Un seul-en-scène d’après le livre de Jean Mercier (ancien rédacteur en chef de La Vie) et mis en scène par Medhi Djaadi

Synopsis : L’abbé Benjamin Bucquoy n’en peut plus : les bonnes dames de la paroisse se détestent, une pétition est lancée contre lui, son évêque ne l’écoute plus… Quand il apprend que le poste dont il rêvait est offert à un autre, il craque…et disparaît.

C’est le début d’une aventure tendre et lumineuse où derrière le comique des situations perce un questionnement de fond : quel est le cœur de notre vocation, comment y rester fidèle malgré la lourdeur du quotidien ?

Durée : 1h30. Tous publics. (plutôt 15 ans et plus)

Tarifs : 16€ (normal), 26€ (soutien), 11€ (Moins de 25 ans et demandeurs d’emploi)

Billets en vente sur les sites internet de BilletWeb,

Accueil des Paroisses catholiques Asnières-Centre et aux secrétariats des églises Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours et Sainte-Geneviève d’Asnières.

AuteursSimla Cynthia