Accueil 1 CRECHE lumière pour pour ND des Agnettes !

1 CRECHE lumière pour pour ND des Agnettes !

Grâce à une très forte mobilisation de paroissiens, de leurs familles et amis, notre paroisse est arrivée en tête du nombre de voix au concours des 3 crèches lumière avec 546 votants (42%).
Elle sera livrée à l’automne prochain pour que nous puissions l’installer dès le début de l’Avent 2022, fin novembre.
(ci-dessus : photo montage)
Gennevilliers est sur le podium du Concours de la crèche lumière ! Les paroissiens s’en réjouissent. Un grand merci aux organisateurs de Credofunding, aux donateurs qui ont financé les 3 crèches lumière, à tous les votants dont ceux qui n’y habitant pas ont apporté leur voix.
—-
Il y a un mois déjà, c’était Noël.
Nous pouvons déjà préparer NOEL 2022 ! Comment ? C’est simple !

Notre paroisse est inscrite à un concours

pour gagner une superbe crèche !

Il s’agit de VOTER pour l’église Notre Dame des Agnettes (parmi 5) et de mobiliser le maximum de personnes pour faire voter aussi pour Notre Dame des Agnettes !

Clôture des votes : Lundi 31 janvier à 23h59

Qu’est-ce qu’on gagne ? Chaque personne rien ! Par contre, l’enjeu est une crèche lumineuse de grande taille (3m au sol, 1,50 m de haut et 25 cm de profondeur) qui pourra être mise devant un des murs extérieurs de l’église ND des Agnettes pendant le temps de l’Avent et celui de Noël. C’est très joli de nuit ! Regardez ci-dessous quelques photos.
Comment est-ce possible ? Des personnes ont fait un don qui permettront à un organisme qui aide à financer des projets d’Eglise (CredoFunding) d’offrir 3 crèches (1299 Euros chacune).
Il y a 5 paroisses qui ont postulé dont la nôtre de Gennevilliers. Par contre il n’y a que 3 crèches !
Il n’y a donc pas de temps à perdre pour voter et faire voter (cf propositions de textes à envoyer à des personnes de votre famille, des amis, etc.)
Bon vote !

La crèche LUMIERE

Voici des exemples de crèches lumineuses de grande taille (1,5 m de hauteur et 3 m de large au sol), devant un mur blanc. Crèche Lumière
Et à ND des Agnettes ?
Voici ce à quoi cela pourrait ressembler :

VOTEZ   “NOTRE DAME des AGNETTES” !

Un immense MERCI, mais ce n’est pas terminé !
Il reste à mobiliser d’autres personnes à voter pour NOTRE DAME des AGNETTES !
Ci-dessous, des propositions de texte à personnaliser et à envoyer à vos amis, personnes de votre famille, … par mail ou par WhatsApp et en ajoutant une des photos ci-dessus pour donner envie
1)
Chers amis,
Ma paroisse de Gennevilliers s’est inscrite pour recevoir en cadeau une grande CRECHE LUMIERE qui sera mise en extérieur devant l’église ND des Agnettes, dans un quartier avec beaucoup de personnes qui passent pour faire leurs courses.
Cela participera à l‘annonce de la JOIE de Noël 2022 et les années suivantes !
Aidez-nous à avoir le plus grand nombre de votes !
Pour voter, c’est ici (https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdYa8ZY_6feX1iqvz1-uURl4qlHpMHuQ7fnS0iNMyWQDPJviA/viewform?ct=t(EMAIL_CAMPAIGN_1_24_2022_9_42)&mc_cid=de0a9da688&mc_eid=ab64592b03))
Notre curé vous remercie par avance !
Faites suivre aussi à votre carnet d’adresses !
Et comme il est encore temps, belle et heureuse année 2022 !
2)
Chère famile,
La paroisse de Gennevilliers qui m’aide à grandir dans ma foi, qui m’encourage et qui m’aide à prier et à vivre ma relation avec Dieu chaque jour participe à un vote pour recevoir en cadeau une grande CRECHE LUMIERE.que je trouve très belle.

Elle sera mise en extérieur devant l’église ND des Agnettes, dans un quartier avec beaucoup de personnes qui passent pour faire leurs courses.

Cela aidera à annoncer la JOIE de Noël 2022 et les années suivantes !

Aidez-nous à avoir le plus grand nombre de votes !

Notre curé vous remercie par avance !

Faites suivre aussi à votre carnet d’adresses !
Et comme il est encore temps, belle et heureuse année 2022 !

Jeudi et Vendredi saints, Pâques (28-31 mars)

Le Pardon avant Pâques