• Set Logo Section Menu from Admin > Appearance > Menus > "Manage Locations" Tab > Logo Section Navigation
Accueil Film « Des gens passent et j’en oublie » (20.05.2021)

Film « Des gens passent et j’en oublie » (20.05.2021)

Le Secours Catholique des Hauts-de-Seine a le plaisir de vous convier à un événement ciné-rencontre en ligne le jeudi 20 mai de 19h30 à 21h30, autour d’un thème particulièrement essentiel dans une période où l’isolement des personnes en précarité est encore plus présent que d’habitude : comment agir avec les personnes concernées par la marginalisation sociale et la précarité ?

A cette occasion, nous organisons la projection du film « Des gens passent et j’en oublie », de Laurent Poncelet, comédie sociale abordant avec tendresse, humour et réalisme la question de la marginalisation sociale, mêlant acteurs professionnels et non professionnels. Ce visionnage sera suivi d’une session d’échanges en présence du réalisateur, Laurent Poncelet, et d’intervenants du Secours Catholique des Hauts-de-Seine. Cette session permettra : 

–     De comprendre le processus et les intentions qui ont mené à la réalisation de ce film

–     De découvrir les actions locales contre la précarité et l’exclusion mises en place par le Secours Catholique du 92 à travers l’expérience et le projet du groupe « Baguette et fromage »

–    D’échanger sur l’importance de ces projets qui portent la parole et l’humanité de chacun

 

la page Facebook de l’événement. 

N’hésitez pas à nous confirmer votre présence par mail sur hautsdeseine@secours-catholique.org 

Vous pourrez par ailleurs vous connecter le 20 mai dès 19h30 via ce lien (fonctionne depuis un navigateur web) :  https://meet.google.com/gfh-mgbd-fwx.

AuteursOlivier Joncour

Fresque du CLIMAT (9 octobre)


This will close in 5 seconds