Accueil Concert “Le psautier de St Pierre” avec des musiciens et des chanteurs de la paroisse (7.04)

Notre paroisse a d’incroyables talents !

Après le succès du 1° concert “Jonas” (16.04.2023), les paroissiens, – enfants, adolescents et adultes -, qui jouent d’un instrument de musique avec talent (piano, violon, batterie, clarinette, flûte traversière, harpe, guitare, cithare, djembé) et d’autres qui chantent ont décidé de recommencer cette année. Des nouveaux musiciens ont décidé de les rejoindre dans un programme éclectique (Rachmaninov, David Bowie, Gospel, Schumann,  …)

Des échos à la sortie du concert “JONAS” de 2023

Chacun jouera un morceau qu’il connaît bien et tous joueront pour accompagner des chants, pendant la lecture d’extraits de la vie de St Pierre puisés dans les quatre évangiles, éclairés par des passages de certains psaumes.

Venons les écouter, chanter ensemble, et invitons des amis.

Dimanche 7 avril à 16h à l’église Ste Marie-Madeleine (Place Jean Grandel – Gennevilliers).

Entrée libre.

Quête au profit de la construction du presbytère. En savoir + Pour faire un DON à la SOUSCRIPTION.

AuteursSimla Cynthia